TÉMOIGNAGES SUR LA CONSOMMATION DU SHAKE OFF

Joyce inocencio, philippines

 nettoyage du côlon et peau foncée

Avant le shake off, je me retrouvais en train d’utiliser des crèmes blanchissantes, des savons kojic et des capsules de glutathion. Je voulais avoir une peau plus juste et plus légère. Cependant, les avantages étaient temporaires car couleur de ma peau revenait quand j’étais fréquemment exposé à la chaleur. J’ai consommé le shake off comme boisson et aussi comme masque pour le visage.

Après juste un sachet j’ai pu sentir les effets 06 à heures après. j’avais l’impression de tout évacuer, surtout toute les toxines dans mon côlon. Le masque que j’ai fais avec le shake off était aussi très efficace car grâce à ce merveilleux produit j’ai une peau douce et légère.

Tariq Abo Algith, homme d’affaires, Soudan

ULCÈRE DU COLON
J’ai souffert d’ulcère de côlon aigu depuis 1995. Mon régime était très strict et restreint car j’avais des difficultés à faire les selles et j’étais constamment ballonné. Quand je suis devenu un distributeur EDMARK, j’ai faits du shake off mon produit favori. Après une semaine de détoxification, j’ai retrouvé la forme. Maintenant je peux manger ce que je veux sachant que le shake off va se charger du reste du travail. Je crois fermement en l’efficacité de ce produit. Ma famille et mes amis sont devenus des prosumers des produits EDMARK.

Myrna Araga, Esthéticienne, Arabie Saoudite

 Quand j’ai commencé le travail, j’ai trouvé très difficile de changer mes habitudes alimentaires jusqu’à ce que, je me rende compte que je souffrais constamment de ballonnement et que je commençais à avoir des problèmes gastro-intestinaux qui ont entrainés des vomissements, des maux de tête et des douleurs à l’estomac.

Comme il me semblait que les médicaments ne fonctionnaient et que les douleurs persistaient, j’ai decidé d’essayer les produits EDMARK. Durant la première semaine j’ai consommè le shake off pendant 07 jours consécutifs.  J’ai été immédiatement soulagé de mes problèmes gastriques. Depuis lors je consomme un shake off tous les 02 ou 03 jours pour la maintenance.

Thomas Maluleke, Taximan, Johannesburg

    TUMEUR DU COU

J’ai remarqué une tumeur qui se développait à l’arrière de mon cou il y a un an et demi. J’éprouvais des douleurs sévères. Plus la tumeur grossissait, plus elle était douloureuse. J’ai commencé à tousser et transpirer souvent et même la nuit. La toux a eu un effet néfaste sur mon corps, provoquant une douleur aiguë sur ma poitrine.

J’ai commencé la consommation du shake off et après une semaine je ressentais les résultats  et ils étaient visibles. la toux s’arrêta et la douleur diminua considérablement et je ne ressentais plus la transpiration.

TÉMOIGNAGES SUR LA CONSOMMATION DU SPLINA

Yessoh Gnahou Marie Madeleine, 61 ans
Agent Propreté Hôpital, Abidjan, Côte d’Ivoire

DISPARITION GOITRE

Avant de découvrir et de prendre les produits d’Edmark j’étais toujours fatiguée et avais des douleurs articulaires. J’avais également le goitre et devais subir une intervention chirurgicale . Quand j’ai découvert Edmark, j’ai commencé à prendre sept verre de Splina Chlorophylle liquide par jour. Comme résultats, je me sens plus forte, ce jour là. Depuis mon goitre est parti, je peux maintenant porter tout ce que je veux sans me sentir tellement conscient de mon cou.

ONOVO Emmanuel, élève, Enugu, Nigeria

BRULURE

Je programmais cuisiner pour mes Frères et accidentellement j’ai mis beaucoup d’huile dans la marmite et cela à éclabousser  mon visage et mon corps. Ma mère qui est edmarker, a appliquée quotidiennement le splina liquide chlorophylle(brute) sur ma peau.

Après deux semaines de consommation et d’application du splina, nous avons remarqué que ma peau s’éclaircissait. Les brulures d’huile ont commencé à disparaitre. Ma peau revient peu à peu à la vie. Merci à monsieur  Sam Low d’avoir crée et apporté vers nous ces produits EDMARK. Ces produits EDMARK sont très efficaces.

FOTSO SOP Rodrigue, Enseignant, Yaoundé, Cameroun

ANÉMIE SÉVÈRE

  1. J’ai souffert d’anémie sévère à la suite d’un premier accident sur la route qui m’a conduit dans un état comateux.  Le splina que j’ai consommé à contribué à me faire sortir du coma où j’avais fais 03 jours. J’ai consommé le splina en moyenne 0 bouteille tous les 03 jours jusqu’à mon rétablissement. Mon médecin ayant vu l’amélioration m’a encouragé à continuer la consommation du splina.

  2. Quelques semaines plus tard, j’ai fais un second accident. J’avais été victime d’un traumatisme facial avec œdème et ecchymose périorbitaire de l’œil gauche sans lésion du globe à la suite d’un accident. après avoir utilisé les gouttes ophtalmiques , prescrites par le médecin sur l’œil gauche sans satisfaction, j’ai pris en compte les suggestions d’un distributeur que j’ai rencontré à Dubaï. J’ai mis quelques gouttes de splina dans l’œil blessé. on me mettait deux gouttes de splina par œil, matin et soir. je l’ai fait pendant 07 jours. Mon expérience de la prise de splina a motivé beaucoup d’autres. Merci EDMARK

     

TÉMOIGNAGES CONSOMMATION CAFÉS ET THE  

Nanfack Carole, 22
Étudiant, Yaoundé, Cameroun

Avant de découvrir le café d’Edmark, je me sentais toujours fatigué.Quand on m’a présenté le café Ginseng, j’ai commencé à prendre un sachet chaque matin. Ce café vraiment me tenait très éveillé et ma fatigue habituelle a complète
ment disparu. Je tiens à remercier ma mère pour m’avoir introduis les produits d’Edmark. Ces produits sont exceptionnels.

Gamila Saeed Omer, 46, Femme d’affaires, Khartoum, soudan

Je souffrais de la pression artérielle des terribles maux de tête pour aussi longtemps que je me souvenais. Ceux-ci a continué jusqu’à ce qu’on me présente les produits exceptionnels d’Edmark. Après la désintoxication avec le Shake Off Phyto Fiber, j’ai pris le café Ginseng et de Red Yeast café. Après quelques mois, ma tension artérielle est devenue normale et les maux de tête ont disparu.

Esterlina Valmoria, 56, Femme d’affaires, Cagayan de Oro, Philippines

Je suis en fait un amateur de café malgré quelques sentiments inconfortables que j’avais l’habitude. Avant, je ne pouvais pas bien dormir et j’avais taux élevé de mauvais cholestérol. Mais quand j’ai commencé à boire le café Red Yeast  d’Edmark, je me sentais détendu. Je dois maintenant une perspective plus saine dans la vie et je suis pleine de vitalité dans toute ma routine quotidienne. Merci beaucoup pour la personne qui m’a amené à Edmark, mon parrain, et bien sûr à notre Créateur Tout-Puissant.

Asseu N’techy Antoinette, 40ans, Professeur, Abidjan Côte d’Ivoire

Je souffrais de maux de tête constants avant. On m’a également diagnostiqué une sinusite. Chaque matin, avant de sortir pour mes activités quotidiennes, je prenais une tasse de café de Red Yeast. Je n’ai pas plus de douleur maintenant, et je peux me déplacer sans problème dans mes activités quotidiennes. Je remercie Dieu parce qu’il m’a permis de découvrir Edmark et ses produits à travers mon parrain.

phythagoras M. AsoDavao City, Philippines

Je consommais les produits EDMARK quand j’étais au Cameroun. Quand je suis retourné en Philippines, on m’a offert une tasse de café 73.  A cause du stress lié à mon travail, je ne pouvais pas dormir et je me sentais toujours mal. Après le boulot j’étais toujours faché et fatigué. Après une consommation continu du café 73, je me sens plus fort. Je suis en pleine forme chaque matin. Mon epouse et moi grâce aux produits EDMARK, avons d’excellents moments intimes ensemble. Merci aux produits D’EDMARK.

Relma Balabaran, Zambales, Catabato, Philippines

Avant de prendre le Red Bubble Tea, je me sentais tout le temps fatigué, mal et somnolent et je toussais constamment. Mais quand j’ai commencé la consommation de 02 sachets de red bubble tea par jour, je me sens plus vivant en forme et content.

Ce thé a un excellent goût. J’ai déjà consommé 02 boites de ce merveilleux thé et j’en consommerais davantage. Merci à EDMARK. Je me sens mieux avec EDMARK.

       TÉMOIGNAGES BUBBLE C

Stephen Perez, 64
Entrepreneur, Paranaique City, Philippines

Dans le passé, j’avais une faible niveau d’énergie et toujours senti étourdi. Quand quelqu’un m’a proposé de déguster le Bubble C d’Edmark, je l’ai essayé tout de suite et me sentais rafraîchi. Depuis lors, j’ai pris l’habitude de boire Bubble C au moins trois fois par jour. Après une semaine, je me sentais plus énergique et plus sain. Maintenant, ma vie est plus active et j’en profite.

TÉMOIGNAGES BIO-ELIXIR

Bikola Folami, 40 ans, Entrepreneur, Abuja Nigeria

Après notre deuxième enfant, mon mari et moi avions toujours voulu avoir une petite fille. Il nous a fallu autant de tentatives de porter un enfant, mais malheureusement, une échographie a révélé que j’avais un blocage. Nous avons cherché la guérison, mais les résultats n’étaient pas prometteurs. Une fois, je visitais un ami au Ghana et j’ai découvert Edmark. J’ai essayé de prendre Bio- Elixir et Splina Chlorophylle liquide et après un mois, je commencé à me sentir drôle à l’intérieur donc j’ai eu un autre échographie. Nous avons découvert que j’étais enceinte et le médecin m’a demandé si j’avais fait une opération chirurgicale, donc je répondis  » Non,  » c’était la guérison pure des produits.  Je remercie Dieu et Edmark parce que maintenant nous avons une magnifique jolie petite fille.

TÉMOIGNAGES COCOLLAGEN

Joy Akpan, 28 ans, Netwoker international, Abuja, Nigeria

J’avais onze ans quand je me suis couvert de l’acné horrible sur mon visage. Ma mère a essayé tout ce qu’elle pouvait pour maider, mais aucun remède ne me donnait des résultats permanents. Les boutons disparaissent pendant un certain temps, mais ils refaisaient surface dans le temps ; cela à conduit aux pieds de graves oiseaux et des affaissements aux levres. Récemment, après avoir assisté à un séminaire sur le pack beauté d’EDMARK, je me suis précipité et j’ai acheté le Cocollagen . Aujourd’hui, je suis un témoin fier du Cocollagen pour le miracle instantané. Je remercie vraiment Dieu pour toute ma vie qui a changé le jour où je suis allé à Edmark.

Aida Gaspar, 35 ans
Professeur Selangor, Malasyia

Je n’étais pas satisfait de mon corps, particulièrement mes seins. Après l’accouchement, je les trouvais tombant et ils n’étaient pas agréable. J’ ai commencé à consommer le Cocollagen d’Edmark avant l’heure du coucher. Après quelques semaines, j’ai remarqué que ma peau était plus équitable et plus jeune. Mes seins sont devenues plus ferme, à la grande joie de mon mari ! Les produits Edmark sont simplement fantastiques.

VENEZ EXPERIMENTER PERONNELLEMENT L’EFFICACITE DES PRODUITS EDMARK. 100 % NATURELS ET EFFICACES.

Pour avoir plus d’informations par rapport à un produit ou tout autre renseignement, cliquez-ici pour nous écrire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *