Sheila MBEINE, 41 ans, Femme d’affaires, Kampala, uganda

Avant de commencer à consommer les produits EDMARK, j’étais tellement obèse, pesant 105kg. L’obésité m’a apporté tellement de complications, si bien qu’il m’était difficile de marcher sur une longue distance et j’avais des douleurs aux articulations aussi.

Je prenais 04 sachets de MRT/jour avec le shake off, le splina, les cafés Ginseng et Red yeast.

Après cette consommation des produits EDMARK, j’ai perdu 23kg en rejoignant le programme P4 ‘Lost to Win’ 90 jours de challenge. J’étais la grande gagnante, meilleure perte de poids et ambassadrice du bien-être P4. Je suis contente car j’ai gagné en atteignant mon objectif qui était d’avoir un poids de 61 kg en 90 jours. Je me sens très jeune et fière de moi. A présent, je suis déterminée plus que jamais à maintenir un poids normal.

Je voudrais remercier mon upline Phyllis, le service marketing qui m’a motivé et guidé dans ma réussite pour la perte de poids et pour l’efficacité des produits.

Fikile Nkoana, 57 ans, Femme d’affaires, Johannesburg, Afrique du sud

J’avais un problème lorsque je marchais. Mes genoux se bloquaient et je ne pouvais pas dormir la nuit. Je devais placer deux oreillers près de ma poitrine pour pouvoir respirer car j’étais en surpoids.

J’ai alors suivi le programme P4 ; j’ai terminé une bouteille de splina chaque semaine dans un intervalle de 07 jours. Durant la première semaine, chaque soir je buvais un sachet de shake off, en journée je buvais beaucoup de liquide chlorophylle splina. La semaine suivante j’ai ajouté le MRT, trois à quatre sachets/ jour. J’ai également pris les cafés Ginseng et Red yeast, deux sachets/ jour.

A présent je dors normalement, j’ai suffisamment perdu le poids : de 106 kg à 89.7kg. J’ai perdu 16.3 kg en 04 mois et ma vie à beaucoup changé. Je me sens légère et énergétique chaque jour. J’aimerais remercier M. Sam Low pour sa vision, son dévouement et son amour pour l’humanité.

 

NANFAH Vincie, 41 ans, Femme d’affaires, Yaoundé, Cameroun

J’ai eu à consommer différents produits au Cameroun. Pour 1.56, j’avais 105kg. Cette situation d’obésité était stressante pour moi car ce problème s’associa le rhumatisme, le diabète et la tension. J’avais l’air plus vielle que mon âge comme vous pouvez constaté sur mes photos. J’ai faits plusieurs pays à la recherche de la solution.

En novembre 2013, Mme m’a parlé des merveilleux produits de EDMARK. Après 04 mois de consommation strict du pack minceur et santé P4, commençant par le shake off pendant 07 jours, associé au splina 8 verres/jour avec les merveilleux cafés red yeast et Ginseng. Tout ceci durant la première semaine. A partir de la seconde semaine, j’ai associé le MRT qui m’a permis de me débarrasser des kg superflus.

Après consommation de ces merveilleux produits, je me sens vivante, en parfaite santé et plus belle.

 

COMMANDEZ VOTRE PACK MINCEUR ET SANTE A 135 000FCFA AU LIEU DE 201 3150FCFA

Ce programme à 04 étapes a déjà fait ses preuves. Alors procurez-vous votre pack minceur et commençons la guerre contre ces kg superflus.   Pour passer votre commande, cliquez-ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *