HISTOIRE DE Mme ASSETOU Traoré avec EDMARK

Mme ASSETOU TRAORE
Double crown manager, Côte d’Ivoire
Se fixer des objectifs, travailler dur et ne jamais abandonner: c’est la clés de mon succès à EDMARK.

EDMARK a complètement transformé ma vie. Et l’opportunité qu’elle offre d’impacter les vies était au delà de mes attentes. Mon époux et moi, avons souscris à EDMARK en Septembre 2009 en Arabie Saoudite. Mais nous débutons effectivement le business en Avril 2010 avec l’ouverture d’EDMARK Côte d’Ivoire. Pour un premier temps, celui qui poussait notre activité était mon mari. Son désir ardent de changer notre vie, l’avait poussé à s’investir pleinement dans le business EDMARK. Il démissionne de son travail pour se lancer à temps plein dans son activité avec EDMARK. Et petit à petit, sa passion est devenu contagieuse  et j’ai commencé à apprendre de lui comment coacher et rendre notre équipe plus dynamique. Son charisme et sa détermination à réussir avec EDMARK m’a poussé à changer complètement ma pensée et à devenir un edmarker dans le cœur et la pensée. Nous avons commencé à consommer les produits à la maison plus que jamais. Nous présentions également les produits à nos familles, amis et connaissances.  EDMARK est devenu progressivement une partie de nous. Nous avons commencé à assister aux conférences internationales avec les grands leaders et top edmarkers, espérant devenir comme eux dans un futur proche.

par la grâce de Dieu, depuis l’ouverture de notre branche, nous sommes restés au top de notre équipe. Étant très actif et servant de modèles à plusieurs Edmarkers. Mon époux et moi sommes devenu double crown en Novembre 2014. Depuis  nous utilisons toute opportunité qui se présente pour approfondir notre équipe, former de grands leaders et étendre le business dans d’autres pays où il n’y a pas encore EDMARK comme le Liberia. Notre but principal est d’amener notre équipe à réellement comprendre le business afin de devenir 100% proactif avant que nous ne puissions prendre toute voiture ou maison.

Aujourd’hui je suis très fier des vies et familles que nous avons touchés grâce à notre business. Je suis également très fier de mon mari qui a rêvé grand pour notre famille et également la considération et la confiance que l’équipe de management EDMARK  a en lui. Je croie et prie Dieu pour que cette confiance soit permanente et augmente avec le temps. Nous remercions Dieu pour cette opportunité avec EDMARK. Nous remercions également notre up crown manager Coulibaly Mamadou, grâce à qui nous avons fait la connaissance de EDMARK. Nous remercions également nos différents downlines dans le monde entier qui ont contribué à notre succès. Sans un travail d’équipe, nous n’aurions pas pu atteindre ce niveau. Mon cœur se penche particulièrement à leur égard car nous ne sommes rien sans eux et sans eux mon mari ne serait jamais devenu M. T comme il est aujourd’hui.

Mon mari et moi aimerions exprimer notre gratitude au premier Staff de philippines qui a été transférés dans notre branche qui à cause de leur amour et bonne attitude nous a permis de prendre EDMARK pour nous et à travailler avec plus de passion.

Enfin nous aimerions exprimer notre profonde gratitude et amour à M. SAM LOW  qui a transformé nos vies avec le Business EDMARK.

                                         Rendez-vous au sommet avec EDMARK.

 

AUTRES SUCCESS STORIES


Double crown manager, Nigéria
Pour écouter l’histoire de JESSICA cliquez-ici


Mark Lemuel Cena,
Crown Manager, Philippines

Pour écouter l’histoire de Mark Lemuel Cena cliquez-ici

Telecharger notre magazine de 2015 pour lire plus d’histoire de succès avec EDMARK. Cliquez-ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *