Moi c’est METINOU AUREL CEDRIK. Jeune entrepreneur . Je suis titulaire d’une Licence de technologie en informatique.

Comme tout jeune camerounais, après ma formation je rêvais d’un emploi bien rémunéré. Étant en formation, bien que conscient du taux de chômage exagérément élevé, beaucoup d’entre nous, croyions que ceux ne trouvaient rien étaient forcément incompétents: ERREUR!  

En 2014 avant la fin de la licence j’obtiens un emploi comme développeur web dans une sart-up, pour un salaire de 50 000fcfa/mois. J’ai travaillé pour cette structure pendant plusieurs mois mais à cause du salaire, j’ai abandonné car je ne pouvais imaginer ma vie avec un tel salaire. ERREUR OU SAGE DÉCISION, L’AVENIR ME DIRA!

En 2015 je commence la recherche d’un nouvel emploi. Entretien sur entretien mais rien. La plupart des des emplois offraient toujours un  salaire merdique qui ne dépassait pas 100 000/mois.

En 2016, je quitte l’ouest Cameroun pour un entretien d’embauche. Durant l’entretien je réalise un template de site de test, après quoi la dame responsable me fait comprendre que le salaire de base est 75 000-100 000fcfa.  Comment je pouvais vivre dans une vie comme Yaoundé  avec 75 000fcfa(loyer-taxi-nutrition, factures…) avec 75 000fcfa. J’ai simplement refusé l’offre mais au plus profond de moi j’étais triste car je me disais qu’au moins cette fois je devais avoir une meilleure offre mais non une fois de plus non.

UNE RENCONTRE QUI CHANGE TOUT

Après mon entretien qui a échoué, j’ai décidé de rendre visite à ma famille de Yaoundé pour prendre de leurs nouvelles avant de retourner à l’ouest.  C’est durant la visite que ma tante m’introduis le marketing relationnel. Un autre proche parent me fait comprendre que beaucoup ont commencés et abandonnés. Et j’ai juste demandé à ce dernier s’il connaissait des personnes qui avaient réussi dans ce domaine. A ma grande surprise, sa réponse était oui.  Il me cita avec beaucoup de fierté des amis et collègues et se vante du fait que ces derniers l’aide quand il est en difficulté financière.

Après avoir écouté, j’ai décidé d’imiter ceux qui pouvaient aider facilement les autres.  C’est ainsi que je me décide de me rendre à EDMARK pour écouter de quoi il s’agit et ce qu’elle m’offrait comme opportunité.

C’est à EDMARK que je comprends que je pouvais travailler comme mon propre patron dans une compagnie. A cause de son merveilleux plan de compensation, la qualité de ses produits et de son système éducatif, je décide de m’investir dans le marketing relationnel avec EDMARK. J’ai pris goût. J’aime mon business. C’est passionnant et en vérité je n’ai jamais regretté mon choix.  EDMARK m’offre plus avec son excellent plan de compensation. J’ai SANTÉ – ARGENT – TEMPS. Avec EDMARK je gagne plus de 05 fois ce qu’on me proposait comme salaire. Et ce qui est excellent c’est ce que ce revenu est croissant pendant que j’avance avec la compagnie et que je construis mon réseau.

MON FUTUR

Je regarde l’avenir avec beaucoup d’assurance car EDMARK a encore beaucoup à me donner et actuellement avec le lancement de sa cryptomonnaie EDCOIN, JE SUIS ENCORE PLUS CONFIANT.

Merci Seigneur pour ma rencontre avec EDMARK, 

Merci à M. SAM LOW, fondateur d’EDMARK,

Merci EDMARK qui fait sortir mes rêves du tiroir.

N’HÉSITEZ PAS A REJOINDRE EDMARK

Avec cette compagnie vos rêves sortent du tiroir. Si vous voulez améliorer votre style de vie et garantir un meilleur avenir pour vos enfants, EDMARK est une OPPORTUNITÉ POUR VOUS!

Si vous avez toujours rêver voyager, avoir une meilleure santé, avoir la possibilité de faire des choix,  EDMARK est une OPPORTUNITÉ POUR VOUS!

Pour avoir plus d’informations pour démarrer? CLIQUEZ ICI ou écrivez nous à metinoucedrik@gmail.com avec comme objet : opportunité avec EDMARK.   

                                             

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *